Comment adhérer ?
Pour adhérer, vous devez répondre à deux conditions :
1. Il faut être éligible :
Pour être éligible, c’est simple :
–>il suffit de répondre aux critères de recrutement inscrits dans les statuts :
- vous êtes retraité , ou vous avez travaillé sous l’enseigne Galeries Lafayette
- vous avez été cadre supérieur ou cadre de direction avec des responsabilités de
management avérées - vous avez une ancienneté significative dans la fonction
- vous partagez les valeurs de l’enseigne
- Si vous êtes encore en activité hors des Galeries, vous n’exercez pas dans la concurrence avant et / ou après l’adhésion .
Dans ce cas, vous pouvez adhérer en remplissant ce formulaire. Cet accès sera définitivement validé par le Bureau une fois que vous aurez répondu à la deuxième condition d’adhésion.
Vous êtes cadre supérieur, vous pouvez demander à adhérer à l’Amicale en contactant le Bureau.
–> Les conditions étant réunies , la candidature sera examinée par le Bureau pour avis définitif à la majorité absolue (moitié du Bureau plus un de ses membres) .
Toute autre candidature doit obtenir un accord à l’unanimité du Bureau.
2. Il faut s’acquitter de la cotisation :
Elle est obligatoire car elle représente la ressource principale de l’Amicale. Une fois versée, elle rend effective l’adhésion. Elle est fixée à 30 € en 2021 et est révisable chaque année sur décision du Bureau.
A qui et comment l’adresser ?
Par chèque, à l’ordre de l’Amicale des Cadres de Direction -anciens des Galeries (chèque adressé par courrier à l’attention du Trésorier de l’Amicale (adresse dans l’annuaire)
ou , plus facile, en utilisant sur le site, la rubrique « Payer » à droite de l’écran